Porte - chéquier

Bon alors où est ce qu'elle est passée Delphine P ?
Elle a quitté la blogo ?
Elle laisse son blog à l'abandon, elle nous laisse plus de com'....


Et bien je viens de faire une petite vente dans ma région c'est pour çà !
C'est un bon test ! on voit le travail que cela demande de créer plusieurs pièces de chaque modèle, combien c'est pas évident de savoir ce qui va plaire ou pas ! "des couleurs sobres ou quelque chose de plus chatoyants ? des tissus estivales ou encore un peu dans les tons hivernals après tout on est qu'en mars et il fait froid ! des bijoux ? des accessoires ? quelle quantité ?" koi ke je fais moua ??


J'avais envie de quelque chose d'utile qui serve tous les jours.
On voit déjà pas mal de porte-monnaie, petite pochette pour sac à main... alors qu'est ce qui reste ?
Un porte-chéquier !

Vous savez le truc en plastique que vous donne votre banque et dont la couleur varie du gris au bleu marine en passant par le noir !

Voici donc quelques variantes que j'ai proposé dimanche :


Du rose, du gris, du bleu, du kaki, des fleurs ou des pois...
Il en faut pour tous les goûts !




Et à l'intérieur aussi c'est tout beau !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus