Echange de p'tits pois

Il y a quelques temps j'ai craqué sur le sac de shopping de Fil à l'anglaise : il m'en fallait donc un absolument !!
Je me suis dis qu'un p'tit échange serait sympa !

Pouvoir échanger des créations je trouve çà hyper sympa moi : pas vous ?

J'ai choisi un sac avec un tissu à pois et la Miss un porte chéquier avec des pois également !

Et voici donc mon p'tit sac à pois dans sa version plié : il est tout piti !
Le tout est fermé avec un gros bouton (détail que j'adore !)

On déroule le tout...

Tadaaaaahhh !
Et voici le sac shopping : il est pas beau avec ses gros pois ?
Tellement beau que j'hésite entre faire mes courses avec ou mettre mon tricot dedans !

Et bien sûr la p'tite étiquette "L'anglaise"
MERCI MERCI à toi pour cet échange !

L'anglaise a craqué pour le tissu à pois "Petit Pan".
(Acheté sur un coup de coeur je trouve que ce tissu anime bien les p'tits accessoires)
Bleu, rouge, kaki la miss a choisi ses couleurs pour aller avec son nouveau porte-feuilles

A l'intérieur ?
Des p'tits pois... toujours des p'tits pois !

Toujours une p'tite griffe "dp" of course !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus