Souvenirs de vacances...

Et voilà ma petite semaine de vacances à Malte est terminée !!
Retour à Paris (mais pas pour longtemps car je repars sur Lyon dès Lundi !) et je ne peux pas résister à vous montrer quelques photos ensoleillées !

Parmi les souvenirs...
la couleur turquoise de l'eau, une baignade dans un lagon de rêve, les voyages en ferry pour se rendre dans la capitale : "La Valette", les ruelles ombragées, les balades sur le front de mer le soir, les bons petits restos (mummm miam miam !) .... ah que c'était bien !!




A retenir également les voyages en bus qui tiennent de l'expédition ! Tout part d'un plan de bus avec les point de départ et d'arrivées mais pas les arrêts çà serait trop facile ! Admettons, votre guide vous indique le bus à prendre et vous trouvez votre bus à La Valette.
0,47€ le ticket pas cher c'est sûr ! mais attention si vous n'avez pas la monnaie le conducteur la rend pas toujours et si vous arrivez avec un billet de 10€ bah laissez tomber il vous met dehors !! véridique je l'ai vu de mes propres yeux !!
Bon admettons, vous payez votre ticket.
Encore faut-il réussir à savoir où vous devez vous arrêter !! toujours pas de plan de ligne dans le bus... aucun indice de où sont les arrêts !!
Admettons vous réussissez à vous repérer avec votre carte dans votre précieux guide, vous descendez et vous vous rendez compte que ce bus passe toutes les 30 min ou 60 min et arrête son service à 16h... bon bah on visitera pas ce qui était prévu !! Sympa non ?

Enfin les vacances à Malte ont été placées sous le signe du soleil : çà recharge les batteries !

PS : je devais prendre en photo le cadeau de Melle Sophie qui a déjà dédié un post à notre swap... mais la chaleur étant je n'ai pas pu. Je vous montre çà très vite !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus