Trop gâtée #1

A l'occasion d'un petit swap entre copines j'ai été tiré au sort par Marie.
Tandis que moi j'avais pioché un petit bout de papier où était inscrit le prénom de Karine.
Elle avait demandée un Ishbel Rouge... donc quoi de plus normal que d'exaucer ce voeu ! Je n'avais jamais réalisé ce modèle donc grosse pression... mais j'ai rélevé le défi, vous pouvez le voir sur son blog.

Quant à moi, quand j'ai ouvert mon paquet... wouah wouahou !!
Un sac fait au crochet ! Ah la la quel talent moi j'vous dis !
Elle m'épate à chaque fois, elle connaît mes goûts par coeur... merci merci encore !

Il est pas beau hein ?
La couleur j'adore, tout à fait moi. Un gris bleuté, avec un peu de mauve, du rose virant sur le rouge... bref tout un tas de nuances dans ce coloris Cascades Yarns.
(Malheureusement les photos ont du mal 
à rendre les tons subtils de cette laine)

J'aime beaucoup le fermoir qui lui donne 
un air de porte-monnaie "king size"
Comme Marie pense à tout, la sangle en cuir est réglable ...

... et une petit poche a été prévue pour mon portable.

Rien à voir mais j'en profite pour vous montrer
le sautoir que je portais ce jour là...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus