Tube de l'été "Weekend à Rome"

Nous y voilà ! je vous avez promis des photos de Rome...

Avoir de partir j'avais confectionné quelques petites tenues
tout spécialement !
Dont celle-ci : ma version tube de l'été après celle de Z comme Zoé
, Mag, Marie... (en bien d'autres !)

Le tissu à motif orange, marron et vert anis sur fond beige est coloré tout en étant discret : j'avoue que j'ai craqué tout de suite en le voyant!
J'me suis dit celui-là il sent le soleil et les vacances !! Il est fait pour cette robe !



Petit balade au Panthéon, joliment habillée de cette robe super agréable à porter surtout par cette chaleur !


Zoom sur le ceinture pour laquelle j'ai tressé 3 rubans : orange, marron, beige reprenant les coloris du tissu.


Petites vues d'ensemble...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus