Ma jupette

La voilà enfin !! J'avais ce projet dans la tête depuis cet été après avoir vu la jupe Manhattan de Marie...
Bon j'ai un peu trainé c'est vrai.
Du coup, vous allez me dire une p'tite jupette de ce froid... bbbrrr glagla mais en fait avec des collants, (des bonnes grosses chaussettes of course) mes bottes et hop : même pas peur !!

Et pis le bleu c'est la couleur à la mode cet hiver nan ??
bah voilà donc je suis tout à faire dans le ton !!



Petits gants bleus, ma trendy scarf que j'adore et ma jupette : total "blue look" !

Ce tissu je l'avais acheté cet été chez Stop Tissu mais sans trop savoir ce que j'allais en faire...
J'ai bien fait de le prendre finalement!

Joli décor pour des photos hein ? c'était juste avant la rencontre Sewing in the city #6

Bon en fait, je la trouvais un peu courte mais avec les bottes elle se porte bien.

Allez encore une p'tite photo pour finir !!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus