Petits cadeaux pour Léa

Il y a quelques temps je vous ai parlé de mon projet tricot pour bébé.
Et bien le voilà enfin fini ! juste à temps pour l'arrivée de la petite Léa. Toute mignonne avec tout plein de cheveux comme sa mère il paraît !

J'ai choisi de lui faire un petit cache-coeur en mérinos de chez Anny Blatt coloris loukoum acheté chez
Lil Weasel.
Une laine toute douce et toute chaude parfaite pour la p'tite louloute.

J'ai voulu
faire un petit ensemble = 1er tricot et 1er bloomer pour bébé !

Hop hop ni une ni deux je suis partie en quête de tissu !

J'ai trouvé mon bonheur chez I.E. Un petit coton léger sur fond marron gris et quelques motifs rose et blanc rappelant le coloris de la laine.


Et voilà le travail !
C'est fou comme çà va vite de tricoter pour les p'tits loups !! c'est tout riquiqui !!
Un petit ruban de velours de la même couleur que le bloomer (trop de chance !)
vient se nouer dans le dos pour fermer le cache-coeur.

Une petit dernière pour le plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus