Swap from USA !

Je dois vous montrer quelque chose depuis un moment... 
Il y a 15 jours le facteur a déposé une grosse enveloppe venue de loin ! Devinez qui ? Mlle Sophie !!

Tout est parti d'un petit mot que Mlle Sophie m'a laissé concernant ma petite vente de mars, en particulier pour un sautoir papillon. C'est comme çà qu'est venu l'idée de ce swap.


Sachant qu'elle attend un heureux événement j'en ai profité pour agrémenter mon colis de quelques présents pour le baby ! Petit bloomer oblige et petits chaussons assortis of course !

 J'ai récidivé avec mes p'tits pois (bah oui j'adore !!) 
et le feutre (matière que j'apprécie beaucoup) pour les chaussons.


Allez je vous montre enfin le joli tricot tout doux que Mlle Sophie m'a envoyé...

Alors ??? Il est pas beau mon trendy cowboy !?
Je ne le quitte plus depuis que je suis revenue de mes vacances au soleil !!
Merci beaucoup Mlle Sophie.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus