Damson

Un des rares cadeaux fait main cette année faute de temps : le fameux Damson !!
J'ai un peu appréhendé quand j'ai vu les péripéties de Carine avec ce modèle, c'était du coup un peu le défi de la fin d'année !
Et bien vous ne me croirez peut être pas, mais en 3 jours (bah oui il fallait qu'il soit prêt à temps !) le challenge était relevé !! truc de ouf !

 

 Tricoté en N°4 il m'aura fallu 5 écheveaux de Qina coloris gris 
(acheté chez Lil Weasel)
Cette laine mélange de baby alpaga et bambou
est une pure merveille au toucher : 
à essayer si vous ne l'avez pas encore fait !
 

Je crois que j'ai fait une heureuse... Depuis le temps qu'elle lorgné sur celui-ci ou celui-là sans oser m'en demander un.
bon bah il ne reste plus qu'à recommencer pour m'en faire un !

Allez une dernière photo juste pour le plaisir !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus