Robe tablier

A l'heure où j'écris ce post cette petite robe est partie à l'autre bout du monde...
Et oui l'amie pour qui j'ai fait ce petit cadeau vit à Hong Kong à 12 heures d'avion de Paris.
Ce modèle vient du Burda Mars 2011. Je n'avais pas accrocher sur ce numéro et puis finalement les modèles enfants m'ont plu... dont celui ci.



 Je n'ai pas tout à fait suivi les indications et plutôt que de ganser tout le pourtour pour finir l'ensemble, j'ai doublé le tout. Du coup le jeu entre l'uni et le motif de la doublure rend plutôt pas mal je trouve.


Petit zoom sur le poche assortie à la doublure en liberty Mauvey Rose.
Les boutons eux viennent de chez Lil Weasel.

 Une petite vue du dos... avec deux rabats.


Une dernière où l'on voit la robe dépliée...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus