Du noir et blanc ... à la couleur

Mes dernières semaines parisiennes on était bien occupées et emplies de cadeaux pour mon départ...
Et bien mes parmi mes derniers moments à Paris avec Marie, je retiens une belle expo mais surtout un superbe cadeau...
Côté exposition il s'agit de Zaha Hadid à l'Institut du Monde Arabe. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre alors quand Marie m'a proposé d'y aller je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais !


J'ai pu enfin admiré les moucharabiehs de cet édifice et découvrir le Module Art dessiné par Zaha Hadid pour Chanel. Un véritable vaisseau spatial posé en plein milieu de la cour du musée.
C'est là que l'exposition a lieu. Un espace en noir et blanc; des écrans pris dans des structures telles des menbranes, des formes organiques, des maquettes d'immeubles qui tiennent plus de la sculpture que de l'architecture : à voir !

Vous allez me dire "bon là ok, pour le noir et blanc on voit bien mais la couleur c'est par où que çà se passe ?"
et bien voici le fameux cadeau que j'ai évoqué un peu plus haut !

 Un tablier haut en couleurs !
Je porte des coloris très discrets en général mais j'avoue que parfois je craque sur des choses très colorées.
Et là c'est le cas ! 
en même temps comment ne pas craqué avec magnifique tissu Echino ?

 Petit zoom sur l'encolure...

...et sur la  ceinture qui se noue par le devant comme les vrais cuisiniers!

Merci beaucoup Marie pour ce cadeau qui pétille !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus