Une belle aventure...

3 jours inoubliables pendant lesquels j'ai été ravie de servir quelques unes d'entre vous sur le stand de Motif Personnel.
Des journées denses mais très enrichissantes, faites de belles rencontres...
Le matin avant l'ouverture du salon j'allais timidement discuter, avec Nadège de Her Little World, France Duval-Stalla ainsi que Thia de Blousette Rose chacune m'a accueilli avec le sourire.
A l'occasion de leurs séances de dédicaces j'ai papoté avec Mélanie Voituriez et Charlotte Paoli  autant vous dire que là encore je me sentais toute petite face à ces "stars" de la blogo !
Et il y a eu aussi l'atelier couture "Headband" (je n'aurais jamais osé imaginer donner un cours au CSF !) où j'ai guidé certaines d'entre vous dans leur création avec plaisir.
Bref que du bonheur !

Mais les soirées étaient également synonyme de retrouvailles et de rencontres.
Une soirée chez Mag en compagnie de ChloéMarieTeace, Karine, et Stef mais aussi un resto entre blogueuses, accompagnée de Marie et Margaux avec de belles recontres : Marie, Marielle, Tiphaine, Stef, Marine et Laurence (j'espère n'avoir oublié personne !)

En attendant de vous montrer mes emplettes voici quelques photos pour celles qui n'ont pas pu venir...






Lil Weasel  et ses superbes laines quand à Froufrou et capucine
je n'ai pas pris de photos son stand a été tout simplement dévalisé !

Quelques mises en scène pour vous faire rêver...

Gros craquage pour ce fauteuil recouvert de tissu Echino !




 à gauche... j'ai oublié sorry ! /A droite Adeline Klam


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus