Alors ? Comment c'était ?

Mon petit séjour parisien a été synonyme de bons moments encore une fois.
Retrouver les "maillettes" autour d'une tasse de thé et d'un délicieux repas à l'Esperluette. Rire de bon coeur avec ses amies que l'on retrouve et s'offrir des cadeaux pour donner un avant goût de Noël...

J'ai eu la chance de tirer au sort le cadeau de Teace, qui était emballé dans un joli paquet que je ne voulais pas défaire tellement je le trouvais original ! Et voilà ce qui se cachait à l'intérieur...


Un pochon pour mes encours tricot !
Le cadeau parfait pour une "maillette"


Tiens tiens... 
on dirait que des pelotes y ont déjà élu domicile !

(Pour ce qui est du cadeau que j'ai offert... et bien vous ne le verrez pas.
Il s'agissait d'une trousse passepoilée, mais dans la précipitation des préparatifs j'ai oublié de la prendre en photo !)


Et puis il y a eu le Marché de Noël de Colombes : une première pour moi.
Certes il a fait froid, mais vos visites, vos sourires et ceux de vos enfants à la vue des carambars çà a été un vrai plaisir.
Merci également à Margaux d'être venue nous apporter un thé bien chaud (from New York s'il vous plaît !).

Bref ces quelques jours ont été bien agréables !
Me revoilà revenue à Nantes avec pour mission de finir mes cadeaux de Noël !
à J-4 suis large non ??


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus