Tricothé Edition Noël

Le 21 décembre a lieu le Tricothé LU(dique) Edition Noël !
Nous étions en petit comité mais quel plaisir de retrouver les fidèles du Tricothé LU et de faire de nouvelles rencontres. Deux d'entre nous étaient des "débutantes" (enfin l'une des deux avait de lointains souvenirs... il suffisait juste d'oser reprendre les aiguilles !!)
Donc au programme il s'agissait de réapprendre à monter les mailles et d'aligner quelques rangs de point mousse. Défi relevé avec succès ! Caroline, Marie j'espère vite vous revoir !



Et puis Noël égale cadeaux à priori... Céline a eu la gentillesse de m'offrir un thé "Parfum d'eau" pour me remercier d'organiser le Tricothé LU. Et bien merci beaucoup Céline car le Tricothé c'est aussi grâce à vous s'il existe !



Le Tricothé LU s'est terminé par un dîner chez Madam Bla...
L'appareil photo était sorti et pourtant j'ai encore oublié les photos.... oups !
On peut pas tout faire : papoter, tricoter (enfin quelques mailles... hein ?)... alors voilà les photos çà m'est sorti de la tête !!
Allez j'essaie de m'y remettre en 2013 !

A l'année prochaine pour de nouvelles sessions Tricothé LU.
En attendant bon Noël à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus