Stripe Study

Bon comme le temps n'en fait qu'à sa tête, qu'il n'y a plus de saison, je me dis que je ne vais pas attendre cet hiver pour vous présenter mon Stripe Study après tout !
Normalement c'était un cadeau de Noël (hum hum... suis un peu en retard ou en avance çà dépend comment on le prend !) mais j'ai du mettre en stand-by quelques encours ces derniers temps.

A peine tombé de mes aiguilles, hop hop hop photo oblige !
Surtout que "oh miracle" trois rayons de soleil sont sortis pour l'occasion !

 Tricoté en Alpaga (400 m pour chaque coloris) en aiguille N°4, j'avais l'impression au fil des mailles qu'il allait être petit, mais en fait bonne surprise : pas du tout !


Le côté asymétrique je me demandais si j'allais aimer, verdict : yes !




Je vais avoir du mal à le lâcher celui-là....
Mais bon chose promise chose due, et je pense qu'il plaira.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus