Petit problème technique

Pas de post car panne imprévue !!

Aïe Aïe !! vendredi soir mon ordi a décidé de bouder ! Ecran bleu : windows pas content !!!
Donc là Mr S. lance un "scan disk", une réparation du disque.... le tout prend toute la soirée . Gros stress... tous mes documents sont paumées c'est çà ???

Samedi matin, monsieur n'est toujours pas décidé à se relancer... panique totale !!! tout est perdu !!
120 Go de photos, docs... mais heureusement Mr S. a plus d'un tour dans son sac ! Il passe par le DOS, et lance des commandes via une console.. (je ne vous dit pas tout car je n'ai pas retenu tous les termes de ce langage venu d'ailleurs !!). Cette fois ouf ! il semblerait que la sauvegarde de mes donneés s'opére... suspens... roulement de tambour ! çà prend tout l'après midi et la soirée !!

Dimanche matin réparation de windows : mais mon ordi boude toujours.
Alors formatage, réinstallation çà prend des plombes.... mais ... tadaaaaahhhh il est 18h et là : victoire !!!!!
Mon ordi s'est enfin décidé a démarré normalement...

Bon bien sûr je dois réinstaller tous mes logiciels, mes documents sauvegardés en vrac demandent un sacré tri : y en a dans tous les coins !

Voilà... grosse frailleur mais Mr S. m'a sauvé !! merci merci !!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus