Nouvelle tête

Le 18 juin 2009 vous savez ce qui s'est passé ?
Je me suis lancée dans l'aventure de la blogosphère !!!

Bilan :
- 63 posts (pas facile toujours d'écrire ces fameux posts !!)
- apprendre à dompter la machine à coudre que je redoutais tant
- découverte des patrons japonais
- apprentissage du crochet et du tricot
mais aussi et surtout des rencontres, avec
Sewing in the city où je me suis liée d'amitié avec une p'tit groupe de copines trop sympas, avec Carine et Lil Weasel (mon nouveau lieu de perdition où on papote, tricote, coud.... que du bonheur !!) et tout pleins d'échanges au travers des blogs parcourus...

Bref vous savez quoi ? aucun regret !

Enfin si un ! ma bannière !! c'est lamentable j'ai laissé mon blog sans bannière, sans nom... pendant un an... pfff c'est pas la misère çà !?

Pour en finir avec le nom Delphine P... insipide et sans personnalité, je vous présente ma nouvelle... euh non ma bannière .

J'ai tout simplement utilisé le p'tit nom que je me donne pour vous laisser des commentaires... "DPepito"
(Pepito... p'tit surnom qui remonte à l'école primaire autant vous dire çà date !)


J'ai également eu envie de couleurs avec les beaux jours qui sont enfin là !
Donc un peu de peps et de bon humeur pour mon blog !


Voilà j'espère que ma bannière vous plaira !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus