Une pochette pour mon smart phone

Il y a quelques jours j'ai acquis un petit bijou de technologie qu'on appelle "smart phone".
Qui dit bijou, dit écrin of course !!
Pas question de le laisser traîner comme çà dans mon sac, non non non !
Pas question non plus d'acheter une pochette en silicone toute pas belle... je me suis dit allez allez on remue ses méninges !! on met en action ses mimines ! et.....


Tadaaaahh !!

Du feutre bleu gris, des étoiles... et voilou un joli étui rien qu'à moi !!

Et comme mon amie Marie a elle aussi un "smart phone" qui attendait impatiemment sa p'tite pochette...
je lui en ai concocté un aussi !
Je lui devais bien çà après mon magnifique sac !



Feutre à l'extérieur et Liberty à l'intérieur... muuummm j'ai plein d'idées d'assortiment tissu/feutre...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus