Ma jupette à volants

Et voilà la suite de mon échange de cadeau entre couturières.
Je rappelle que dans notre petit groupe, chacune tirer au sort un nom désignant la personne à qui on devait faire le cadeau. Donc vous ne saviez pas qui faisait votre cadeau !!
Gros suspens !!

Je vous présente enfin ce qu'il avait dans le paquet qui m'était destiné...

Tadaaaah !!! Youpi !! Une jupette à volants ! Merci Laëti !!

En attendant que le soleil et la chaleur restent vraiment parmi nous,
ma jupette est tip top avec un collant noir et mes boots
...
Mais bon vivement le vrai soleil d'été !!


Admirez les détails... Un joli tissu tout à fait dans mes couleurs avec son biais assorti Que du bon goût !

Je l'adore ! et en plus devinez quoi ? elle tourne !!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus