P'tite combi

Les dernières semaines avant mon départ j'ai été quasi inexistante sur ce blog... et sur les vôtres, faute de connexion internet.
Je vais tenter de rattraper mon retard de vous montrer un peu de couture, les cadeaux que j'ai reçu et qui m'ont beaucoup touchés...

Je commence par vous montrer une petite création réalisée pour les 1 an de L.
La maman avait craqué devant un p'tit combishort mais qui n'existait pas dans la taille de sa p'tite louloute.
Alors hop hop ni une ni deux, je cogite, je teste, je refais et...

 
Un tissu tout léger et tout étoilé pour une petite tenue d'été

 Des liens permettent d'ajuster les bretelles plus aisément

Une ceinture d'un rose flashy contrastant avec le blanc du tissu

Un petit ourlet vient finir le bas du combishort
et toujours ma petite griffe !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus