Première visite à...

Rennes !
Bah oui çà peut paraître étonnant avant même de découvrir les boutiques nantaises, me voilà partie partie en balade à Rennes... mais cela ne s'est pas fait par hasard.
C'est Jenny qui m'a gentiment proposé de venir lui rendre visite e m'a fait découvrir quelques petits endroits bien sympathiques !




"La Superette" où plusieurs créatrices présentent accessoires et bijoux.
çà était l'occasion de faire la connaissance d'Armêl s'en mêle et de ses jolies créations.

"Suppléments d'âme" mérite vraiment le détour avec ses étages remplies de breloques, perles, rubans, tissus...
et pour ne rien gâcher l'accueil est très sympathique !

"Pleins les mirettes" porte bien son nom on a pleins les yeux, des vêtements, bijoux, accessoires le tout dans un lieu très agréable avec un petit coup de coeur  pour les mobiliers revisités dont une commande qui me rappelle étrangement celle de mon enfance !
Là encore l'accueil est dès plus agréable, et puis qu'elle n'a pas était pas surprise de voir que Pleins les mirettes se situe dans la rue où je vivais quand j'étais étudiante ! Séquence nostalgie !!

Bref après cette balade (nous n'avons pas vu aller faire un tour du côté de "Les simones" mais ce n'est que partie remise) nous sommes allées faire une pause au "Thé du Fourneau" savourer un bon thé et un délicieux crumble... (je n'ai pas eu le temps de prendre de photos que tout avait été mangé ! c'est fou çà, hein ?)




 Chez Pleins les mirettes j'ai acheté ce petit bac de rangement en coton sérigraphié de Livette la Suissette.


Et chez Toto un voile de coton à pois blancs ton sur ton, un jersey et un lin bien épais et tout doux
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus