Improvisation

A la base je voulais me faire une tunique avec un col tombant. J'avais imaginé qu'en voile de coton çà serait parfait : mais non erreur, beaucoup trop léger le voile de coton pour ce modèle ! ( Un jersey aurait eu un meilleur tombé maintenant que j'y pense.)
Le résultat n'était pas du tout, mais pas du tout convaincant...
Mais bon je ne pouvais pas en rester là... Alors j'ai improvisé.
J'ai retaillé dans la pièce du devant qui était assez large, créer une patte de boutonnage, et voilà ce que çà donne !

Tout simple mais je me sens bien dedans.






Petite touche de réajustage dans le dos avec un pli plat


 Encolure biais beige pois blanc pour un effet ton sur ton avec le tissu


Les erreurs ont du bon, car j'aime beaucoup ce petit haut.
Je vous montre quand même le modèle que je voulais faire initialement ...



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus