Petits plaisirs

La fin de semaine dernière entre une escapade à Rennes et un week-end à Paris j'ai eu l'occasion de faire quelques petits achats... Faut savoir se faire plaisir de temps en temps !!


Premier coup de coeur dans la boutique Les Simones à Rennes...


...pour un bracelet tout simple  comme j'aime d'Armêl s'en mêle.
Chaîne laiton et lien rose fluo: je l'adore !


Ensuite direction la Capitale avec Le Petit Atelier de Paris en compagnie de Marie






Tout y est délicat et raffiné... 
Une boutique faite de bois clair, de gris colorés et de blanc
où l'on ne sait que choisir.
J'ai finalement craqué pour cette petite coupelle en forme d'étoiles...



Et enfin et surtout gros craquage chez Motif personnel !!


Des étagères remplies de tissus.... là encore difficile de choisir !
Je me suis finalement décidée pour deux  popeline à pois, du tissu Echino Lunettes et Echino Story Automne, et bien sûr du biais et cordon Liberty !




Dont le cordon Emilia's Flower que j'ai tout de suite mis à profit
pour me faire un petit bracelet !
(pas de temps à perdre !!)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus