Balades du week-end

J'attendais ce week-end avec impatience pour me rendre aux portes ouvertes de Laine et Tricot organisées par Gwenola.
Ahlala de la couleur pleins les yeux, des matières magnifiques, de la Cascade Yarns à perte de vue, de la Malabrigo en veux tu en voilà, des piles de Manos, les laines Habu si délicates, des cônes coton / soie Saratto, une superbe palette de couleurs de Holst Garn... pffff que du bonheur pour les addict du fil !



En compagnie d'Audrey, j'ai flâné dans les rayonnages,
hésité entre tel ou tel coloris : le choix a été difficile !


J'ai finalement jeté mon dévolu sur la Malabrigo Worsted
coloris Azul Profundo et American Beauty
ainsi que sur la Holst Garn coloris Geranium
et Holst Garn Samarland coloris Ebony.
(un peu pour moi et des cadeaux de Noël en perspective... car il vaut mieux s'y prendre un peu en avance histoire que je ne me retrouve pas à faire 
un châle en 3 jours comme l'année dernière !!)


 Et puis dimanche balade le long des quais et sur l'Ile de Versailles avec son jardin japonais pour profiter des rayons de soleil d'octobre...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus