So British

Je me rends que je n'avais pas fini de vous montrer les petits cadeaux réalisés par mes amies blogueuses pour mon départ. Après le tablier de Marie, le coussin et le bracelet en cuir de Karine on passe à l'heure anglaise avec Rosie ! Venue tout droit de l'aéroport chargée de sa valise, bien fatiguée de sa semaine de travail notre anglaise préférée a débarqué à mon petit dîner d'"au revoir Paris".
Et dans ses bagages il y avait un cadeau pour moi...
A l'heure du tea-time j'ai une pensée pour toi !
Avec mon thé bien chaud je m'octroie une petite pause dans mon canapé où m'attend mon coussin "So British" !


Boîtes à thé "Le parti du thé" (lors d'une visite à Lyon) et Habitat 
Dessous de plat en feutre "façon napperon"
Tasse ramenée de London par ma maman


Le drapeau anglais c'est un peu le truc de notre anglaise (normal me direz vous)
que ce soit sur un t-shirt ou un coussin
il y a un côté graphique que j'aime beaucoup.



 Appréciez le travail de précision pour ces appliqués en Liberty Misti
(que j'adooooore !)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus