Collier d'automne

Et voilà... c'est la rentrée et l'automne va pas tarder à pointer son nez... Nouvelle saison, nouvelles couleurs j'ai décidé de me faire ma collection "automne" et pour commencer un collier ! Je voulais changer des sautoirs que je vous ai déjà montré. ( Bon je reconnais je dose toujours autant les éléments que je mets dans mes bijoux !)

Petite balade dans un square pas loin de chez moi, c'était le temps idéal pour vous faire quelques photos...



J'aime beaucoup le fait d'avoir assembler plusieurs chaînes.
Deux petites touches de couleurs violine viennent réveiller la teinte laiton.






Un zoom sur la plaque ajourée de laiton : elle est légère comme de la dentelle


Quelques perles assemblées : un rose discret, une perle de laiton, une pointe de violine...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus