# Work in process #

Oui oui je sais que çà fait un petit moment que je n'ai pas fait de post couture vêtement...
Ces derniers temps je travaille à une petite commande que m'a faite une amie pour son mariage.
Je ne pouvais pas refuser une demande pour cette occasion!

C'est en voyant mes petites pochettes à bijoux qu'elle s'est dit "bingo" c'est ce qu'il me faut ! Plutôt que de mettre les traditionnels dragées, la miss à penser à faire un p'tit cadeau à ses convives...
Mais dans quoi le mettre ? c'est là que j'interviens !

120 pochettes à faire : que du bonheur !!

Tout d'abord mission tissus...
Balade au Marché St Pierre (trop dur!) pour trouver "le" rose et "le" gris du faire-part.
Puis recherche des rubans qui viendront orner ces petites pochettes.



Les 120 ronds sont déjà découpés ! j'ai presque attraper une ampoule au doigt avec les ciseaux cranteurs !
(hihihi)


Dernier ingrédient : les étiquettes.
Au début je ne voulais pas mettre ma petite estampille mais mon amie a insisté pour que je la mette.
J'ai donc fait faire ces rubans brodés dans les tons assortis.


Maintenant il me reste plus qu'à coudre ces petits ronds de tissus...
Je vous montre dès que c'est fini !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus