Petite vente... (la suite)

Dans mon post "Porte-chéquier" je vous ai parlé d'un marché auquel j'ai participé mi-mars, mais du coup je ne vous ai pas tout montré en fait !!
En plus de mes porte-chéquiers, j'avais d'autres petites choses dans mes valises : des sautoirs et colliers, des B.O (bah oui les bijoux j'aime bien !) et des écharpes en Liberty.



Pour commencer des bijoux à mettre autour du cou !
J'ai essayé de proposer plusieurs déclinaisons :
une sur le thème de la feuille, une autre avec des pompons en laiton,
quelques sautoirs avec des plaques en métal ajourées ou des anneaux plats...

Petit exercice sympathique à faire j'avoue !

Ensuite ?
En toute logique : des B.O !
Assorties aux sautoirs ou complétement déconnectées
comme les petits papillons ou les pommes en verre : trop chou non??

Après les bijoux un peu de textile, pour accompagner les porte-chéquiers.
Vous reconnaîtrez le modèle je pense !
Idéale pour les beaux jours qui arrivent ces p'tites écharpes ont bien été appréciées !


Des couleurs qui pétillent pour annoncer les beaux jours...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus