C'est le temps des cerises

C'est le temps des cerises, le temps du soleil et des vacances !

Bon non en fait je ne suis pas partie en vacances, juste en week end dans ma campagne natale...
Ah que c'est bon de profiter du jardin, d'être réveiller le matin par le chant des oiseaux, prendre le temps d'avoir le temps, flâner sur la terrasse, apprécier d'être à l'ombre d'un cerisier....

Petite cueillette oblige, comme au temps de mon enfance ! muummm....

J'en profite pour vous montrer mon petit top estival.
Tout léger à porter j'ai réalisé mon débardeur "Temps des cerises" avec un tissu acheté à une braderie de tissus dans la boutique "by mutation"

Difficile de rendre sur les photos le côté irisé de ce tissu :
c'est ce qui fait tout son charme !

Petits plis, biais écossais rouge,violet et argent
sont autant de détails qui donnent à ce débardeur son petit style que j'aime tant
Elle est pas belle la vie sous les sun shine de l'éte ?!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus