Week end dernier

Ouh lala nous sommes déjà mari soir : je n'ai rien posté depuis plus d'une semaine ! pfffff.... çà passe trop vite !!
Je voulais vous raconter mon p'tit week end.
Samedi je suis allée rendre visite chez Lil Weasel à mes deux amies Aurélie et Marie. Et oui cette semaine il y avait une petite vente "Lil Weasel expose 4 belettes" à l'étage de la boutique à laquelle toutes deux participaient.

Donc petite visite oblige !! oui enfin.. j'avoue que j'y suis déjà allée mercredi...
Faut dire que je me lasse pas d'aller flâner dans cette boutique !

Revenons en à la vente de nos 4 belettes :
Aurélie "Lilie Papier Ciseaux" nous présentait ses jolies créations "lumineuses" (au sens propre comme au sens figuré) et ses illustrations toujours aussi magnifiques.
Marie "Les mains dans la terre" était venue avec ses céramiques aux douces couleurs bleuté, vert d'eau et blanc cassé.... un pure merveille !
Cindy "Mes illustrations tactiles" avec des réalisations originales en laine feutrée : broches, barettes, pochettes et des vêtements tout à fait étonnant !
et bien sûr Marie "Aime comme Marie" que je ne présente plus ! avec ses créations textiles : accessoires de mode, vêtements, coussins et autres objets déco : que du beau !!

Bon bah forcément j'ai craqué... comment voulez vous résister ?
J'ai donc cédé à la tentation avec l'achat d'une délicate tasse aux coloris bleu (... bah oui j'adooooooore le bleu !)
et une broche un nuage rose en laine feutrée pour les jours où le ciel est tout gris !!

Après samedi ?... dimanche !
Aaaahhh dimanche qu'est ce que c'était bien...
Je suis allée profité du jardin d'une amie... non non non je n'ai pas squaté ! on m'a gentillement invité !
Donc terrasse, barbecue... et fatalement... on a sorti nos aiguilles !! Tout à fait top tendance comme activité !




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus