My birthday gift

Pour mon anniversaire j'ai eu la joie d'avoir un cadeau qui fait des envieuses !!
Devinez ?... Il est petit et pratique, il contient de quoi faire de jolies mailles... c'est ? c'est ?

Taaadaaaahhh !!
Oui vous ne rêvez pas !
The famous range-aiguilles circulaires "Knit Pro" by Marie !
avec du joli Liberty Wiltshire comme j'aime !


J'adore le rose fuschia du texte brodé avec le tissu type "denim"
le tout réhaussé de tissu bleu à rayures blanches.


Parfait pour ranger mes aiguilles, avec s'il vous plaît la taille anlo-saxonne et française :
très important si on a des modèles anglais !


 
Très important également la pochette zippée pour les markers, les keys 
et les embouts à aiguilles.
Et pour terminer le rangement pour les câbles tout aussi utile !


Vous l'aurez compris je suis fan !!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus