Quelle belle journée !

Et oui ce samedi c'était la grande première des Fées Bricoleuses ! 
(et pour ma part ma première vente à Paris...)
Merci à tous et toutes qui sont passées nous rendre visite. 
Et pour ceux qui n'ont pas pu venir... voici un aperçu de ce qu'ils ont manqué !


Tout d'abord Claire avec ses magnifiques tour de lit 
et ses doudous en forme de pommes et de hibou !
Vous apercevrez également sur la photo de gauche les fameux coussins "Love" de Marie !

Deux clichés de l'installation de Clémence avec son installation de petits soldats
qui apportent une petite touche d'humour !


Un stand plein de poésie présenté par Jenny :
illustrations sur galets aimantés, petits coussins colorés...

et de jolis porte-monnaie...
d'ailleurs j'ai craqué pour celui-ci avec son tissu vintage des 50's : j'adore !


A gauche le stand de Marine et Marie-cécile... avec sur la table quelques coussins de Marie.
Son stand sur la deuxième photo est tout plein de couleurs !
Il pétille comme notre Marie !!

 L'expo photos de Fabrice 
 Et pour finir quelques photos de ma p'tite production !

Prochain rendez vous début décembre !
Ne ratez pas le rendez-vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus