Pochette Ipad Mini

Pour mon anniversaire j'ai eu la chance d'avoir une tablette numérique. Youhou !!
Aussitôt eue, aussitôt je me suis cousu un étui en feutre pour nouveau jouet. (c'est joli ces choses là mais c'est fragile !)
Pour cela j'ai adapté les dimensions du modèle que j'ai réalisé pour le livre "Touches de Liberty", changer le motif... le résultat le voici :

 Feutre gris clair chiné (La Droguerie) et Liberty Melly
(je ne conseille pas la feutrine qui est trop fine 
si vous voulez bien protéger votre tablette ou smartphone.)

 Pour le motif, j'ai choisi des triangles (le géométrique c'est à la mode non ?!)
L'avantage du feutre c'est qu'il se découpe facilement, 
vous pouvez laisser libre cours à votre imagination !

La surpîqure souligne le motif...

et la couleur du fil vient également contraster sur la tranche de votre pochette.
Bref le modèle est simple à réaliser et à adapter !
J'ai déjà fait des jaloux !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus