Atelier Couture

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue par ici.
Mon activité couture a pas mal ralenti pour de multiples raisons, mais je garde toujours autant de plaisir à sortir ma Mac.
Je découvre d'ailleurs depuis quelques mois le plaisir de partager cette passion à l'occasion d'ateliers couture chez Henri et Henriette.

Avec l'arrivée des beaux jours on a eu envie de vous proposer la réalisation d'un petit top.
Nous avons jeté notre dévolu sur le nouveau patron Aime comme Miss. Si vous êtes tenté par ce nouveau modèle, rendez-vous dans la rubrique "Ateliers" du site Henri et Henriette, les modalités pour participer à l'atelier du samedi 28 juin y sont précisées.

(J'avoue que personnellement cet atelier "miss" me tient à cœur car Marie a guidé mes premiers pas en couture. Merci encore !)

 J'espère à bientôt !


En partenariat et avec autorisation spéciale de Aime Comme Marie pour l'utilisation de ses patrons pour cet atelier.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus