Petit coton

Voici la toute dernière chose que j'ai tricoté et cousu avant de quitter Paris.
Et oui quasiment jusqu'au dernier jour je n'ai pas lâché ma Mac et mes aiguilles ! L'ensemble a tout juste été terminé la veille au soir de mon dernier jour de travail et de la fête de mon départ. Et lendemain nous chargions les cartons...
Une bonne amie avait un petit cadeau de naissance à faire et à tout de suite penser à moi pour le réaliser.
Bon je m'y suis pris un peu au dernier moment encore une fois... mais ouf j'ai fini pile à temps !



Pour l'occasion j'ai testé la Spiga de chez Bouton d'Or. 
J'étais intriguée par ce mélange coton / maïs,
et pas de regret ce fil est très agréable à tricoter !



Petit ruban de satin gris pour un petit côté raffiné...


Et puis un petit bloomer avec le tissu "Lisette" de chez Anna Ka Bazaar
repéré il y a bien longtemps et tout spécialement acheté pour l'occasion !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus