Striped T-Shirt

Quand j'ai acheté ce jersey au cours de mon escapade à Rennes je savais déjà ce que j'allais faire avec.
Dès le lendemain le tissu était découpé et cousu !


Un T-Shirt qui sent les vacances et le bord de mer avec ses rayures !



Une coupe ample, pour un style casual, il est parfait avec un p'tit jean.



L'encolure est agrémentée d'un biais misti.
J'aime ces petits détails de finitions à l'intérieur des vêtements je trouve
que cela donne vraiment un petit plus.



Le modèle est très simple alors histoire de me creuser les méninges, je me suis amusée à aligner les rayures (tout se joue au moment de la découpe ) 
pour obtenir ce joli raccord au niveau des emmanchures.




Le bracelet que m'a offert Karine est parfait avec cette tenue !



 Bref ce T-Shirt est un bon basique à avoir dans sa penderie
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus