Mini série

Il y quelques jours je vous ai montré mes achats parisiens et le bracelet qui en résulte.
Et bien il s'avère que ce bracelet plaît plus que je ne pensais...
Je suis passée à la Dr*guer*e de Nantes, plusieurs regards curieux et quelques compliments m'ont décidé à retourner à mes premiers amours : les bijoux. C'est comme çà que j'ai commencé ce blog il y a plus de deux ans maintenant, mais c'est vrai que je les ai laissé de côté depuis quelques temps pour me consacrer plus aux accessoires.

Donc voilà, je vous ai préparé une petite série de bracelets en attendant de finir de réaliser les porte-monnaies à fermoir clic-clac qui ont pris du retard suite à un problème d'approvisionnement !
Pour commander il suffit de se rendre dans le Pepito Shop


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus