ZIP

Il y a 15 jours je suis retournée sur Paris pour une occasion un peu spéciale (bon en même temps toutes les occasions sont bonnes pour y aller et retrouver mes copines !!), il s'agissait d'un petit swap entre copines.
J'ai eu la chance d'avoir mon nom pioché par Mag qui a tapé dans le mille avec ce super petit haut !



J'adore cette couleur gris-bleu / gris-mauve



La coupe est juste parfaite, je sens que ce petit top va souvent être porté !



  Un petit zoom sur l'encolure. 
Petits plis, manches raglans et le détail important :
biais fait- main s'il vous plaît !
Alors là chapeau Mag parce que moi je n'ai jamais eu la patience de faire çà !



Et attention détail hyper fashion du moment :
le "zip" (voilà enfin l'explication du titre de ce post !!)
La fermeture éclair ne se cache plus !
Je trouve que çà rend vraiment bien avec ce modèle.


Lien Liberty Pepper - Sequins émaillés

Pour aller avec mon cadeau je me suis fait un bracelet.
J'ai eu envie de jaune après avoir vu les bijoux d'Elise offerts à Magalie.
Bon je vous l'accorde c'est une petite pointe de jaune 
mais pour moi que n'aimais pas cette couleur c'est un début !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus