Plaid Leaves

Le plaid est un des premiers modèles sur lequel j'ai flashé en découvrant le livre de Marie - La couture - Petits secrets de fabrication. J'avais un cadeau à réaliser et je me suis dit que çà serait parfait !
Je n'avais plus qu'à choisir le tissu !
J'ai profité d'un petit séjour sur Paris pour aller découvrir la boutique de Motif Personnel... une vraie caverne d'Ali Baba ! Dur dur de choisir parmi toutes ces merveilles !
Heureusement que Marie et Corentine étaient là pour m'aider : merci les filles !
Une fois les tissus achetés, je me suis mis au travail en suivant pas à pas les explications de Marie. (on ne peut pas se tromper, tout est hyper bien expliqué)
Je vous laisse découvrir le résultat...


Sur une face j'ai choisi des motifs à feuilles, j'aimais bien l'harmonie des couleurs douce et chaude à la fois.



D'autant que sur l'autre face j'ai pris un motif plus simple,
 un coton jaune doré à pois blancs.
Le tout est réhaussé par le biais qui reprend  le marron du tissu à feuilles.



Petite touche perso : j'ai quilté des feuilles plutôt que des étoiles
(cf. modèle du livre).
Vous savez quoi ? Ce plaid n'est même pas pour moi...
J'ai faillit le garder à vrai dire ! 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus