Autumn Bag

Dans mon post précédent je vous ai montré quelques tissus aux coloris automnales.
Je les ai choisis parmi toutes les merveilles qui se trouvent dans la boutique de Motif Personnel pour réaliser un cabas ou plutôt "le" cabas du modèle du livre
La couture - Petits secrets de fabrication de Marie.


Un sac garanti anti-grisaille avec des couleurs que j'utilise pour ainsi dire jamais 
mais là j'avoue que j'aime beaucoup !



Les anses et la "jupe" qui protège bien tout ce qui se trouve dans votre sac
sont réalisés en  Echino Story Automne



Et à l'intérieur un coton gris à petits pois blanc,
une poche double en Tissu Echino Lunettes
et un lien en biais Liberty Capel Moutarde pour attacher mes clefs 
(que je cherche tout le temps au fond de mon sac : pas vous ?)





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus