Buttercup

Commencé en août, je viens seulement de terminer mon Buttercup.
Il faut dire que pour moi c'était une grande première. Premier pull en top-down, premières emmanchures en raglans, première fois que je devais relever des mailles bref pour moi c'était le challenge de l'été ! (oui je sais on est en octobre et alors ?? l'essentiel est de relever le défi !)



L'encolure est le détail qui m'a tout de suite plu dans ce modèle



Cotton Skinny  coloris "Gravel" (Blue Sky Alpacas )




Détails des emmanchures et encolure




Même si l'automne est déjà là mon Buttercup je le mets sans hésitation.
Parfait avec un jean, pour les journées plus fraîches je compléterais ma tenue avec un petit gilet..
(Tiens d'ailleurs j'y ai pris goût à faire des pièces autres que châles et autres accessoires et si je me faisais un cardigan rien que pour moi ? le plus dur est de savoir lequel !)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus