Petite production

Suite à la vente des Fées Bricoleuses un atelier de tapissier m'a contacté pour que je mettes en vente chez elles (et oui elles sont 3 à avoir créer ce lieu... je vous les présenterais lorsque la boutique sera inaugurée) à Boulogne quelques unes de mes p'tites créations....
Elles ont craqué sur les pochettes pour smartphone, les trousses mais aussi sur les porte-chéquiers que j'ai amélioré pour l'occasion avec 2 formats pour que chacun(e) trouve son bonheur !

Petites trousses en simili cuir coloris taupe, passepoil et  Liberty

Voici mes nouveaux porte-chéquiers dans des tons plus sobres 
que les premiers que j'avais fait.
Assortiment de tissus et biais Liberty viennent égayer 
les tissus dénichés chez Mode et Travaux.


Une p'tite photo de l'intérieur....


Version pour les chéquiers en longueur cette fois
avec des tissus Liberty, japonais et américains.
 
 
Et hop quand on les ouvre çà donne çà !

C'est pas plus joli que les étuis en plastique que vous donne votre banque ??
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus